Dans notre usine, nous fabriquons des poêles-cheminées pour les exigences les plus sévères – avec beaucoup d’habileté, beaucoup de soin et un énorme enthousiasme pour cet élément qu’est le feu.
Et vous le remarquerez de suite : chaque poêle-cheminée Hase est empreint de beaucoup d’amour et de savoir-faire. D’une technique de combustion efficace jusqu’à la céramique de fabrication artisanale, en passant par les fonctions élaborées,  les poêles-cheminées Hase sont des produits de qualité, avec de la personnalité qui savent convaincre jusque dans les moindres détails

Nous fabriquons des poêles de qualité

Pour vous permettre de passer de longues heures de détente devant votre feu de poêle-cheminée, chaque modèle a fait l'objet de tous nos soins : 200 collaborateurs travaillent avec l'amour du détail et contrôlent d'un œil avisé chaque étape de la fabrication. Le savoir-faire ancestral des artisans s'allie aux procédures de développement et de fabrication ultramodernes.

Résultat : nos poêles ne se contentent pas d'être beaux, ils sont également écologiques, simples à manipuler et extrêmement robustes. Vous pouvez le voir, le sentir et même l'entendre. Caressez la céramique fabriquée à la main, toquez sur les parois métalliques solides, écoutez le bruit feutré à l'ouverture et à la fermeture de la porte du foyer. Si vous êtes aussi enthousiaste que nous, alors nous aurons atteint notre but !

Des poêles composés de céramique

La céramique est une substance minérale dense et lourde, qui accumule la chaleur du feu et qui la diffuse dans la pièce sous forme d’une agréable chaleur rayonnante, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et saine. Pas étonnant que votre cœur se réchauffe aussi vite devant un poêle-cheminée Hase !

Chaque carreau de céramique est fabriqué à la main et de manière traditionnelle dans notre manufacture de céramique, ce qui la rend unique. La céramique est séchée dans des chambres climatisées, remodelée à la main, puis cuite dans des fours à commande numérique. Cette procédure est le secret de sa qualité supérieure.

Notre céramique pour les poêles est disponible en nombreux coloris. Trouvez la nuance avec laquelle vous vous sentirez le mieux d’après votre style.

Des poêles à bois bien isolés

Une bonne isolation du foyer est primordiale pour une combustion de qualité. Les plaques thermiques sont constituées d'un minéral argileux réfractaire, principalement composé d’oxyde de silicium et d’oxyde d’aluminium.

Pour utiliser au mieux l’effet isolant du matériau, sa densité ne doit pas dépasser une certaine valeur. C’est pourquoi nous avons mis au point dans notre usine notre propre procédé pour fabriquer nos plaques thermiques. Ceci nous a permis d’augmenter sensiblement à la fois les coefficients de transmission de chaleur du matériau et sa résistance à l’usure et à la rupture.

Une pierre ollaire adaptée à votre poêle

La pierre ollaire est née dans les entrailles de la terre il y a des millions d’années. Aujourd’hui, cette pierre se présente dans de nombreuses nuances et structures. Ce magnifique élément de la nature, crée chez vous une atmosphère de sérénité et d’harmonie. Sa chaleur rayonnante est particulièrement bienfaisante pour l’organisme humain.
 Lors de la fabrication de nos modèles en pierre ollaire, nous adaptons soigneusement chaque pierre à la forme du poêle-cheminée. Un tracé précis,
un subtil arrondi et des surfaces polies donnent un aspect harmonieux.

 

Nous contacter

Notre adresse :
Z.A Les Bréandes,
12 Bis Rue de l’Auge
89000 PERRIGNY
FRANCE
Nous joindre :
03 86 18 96 82
Ou par email

Blog actus

Astuce : Fendre du bois

Découvert sur internet, une vidéo expliquant comment fendre plusieurs morceaux bois sans avoir à se baisser à chaque fois... Très pratique

Lire la suite...

Allumage d'un feu

Contura vous propose une vidéo pour bien allumer vos appareils de chauffage focntionnant au bois.

Lire la suite...